Scarface
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scarface

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Adieux

AuteurMessage
Lulu
A l'essai
A l'essai
Lulu

Adieux Empty
MessageSujet: Adieux   Adieux Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:01

bon bin voilà , l'histoire de scarface pour moi et el-jugador c'est finie , c'est avec un grand regrets que nous arrêtons dofus pour nous consacrer a nos études ... certain diront qu'on est con , et bin oui ... mais ne vous inquiétez pas pour ma part en tt cas je viendrai vite fait réguliérement passer le bonjour ... aurevoir et merci pour tout , rhal,yekite,brachia (bibiche ^^") mais surtout merci Scarface...

(ce n'est rien , rien du tout , comme un cailloux que l'on fait rouler sur le bord d'un chemin,ce que je veux atteindre est bien plus grand , bien plus loin ,alors je me léve et je marche)

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
A l'essai
A l'essai
Lulu

Adieux Empty
MessageSujet: Re: Adieux   Adieux Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:49

Lulu a écrit:
bon bin voilà , l'histoire de scarface pour moi et el-jugador c'est finie , c'est avec un grand regrets que nous arrêtons dofus pour nous consacrer a nos études ... certain diront qu'on est con , et bin oui ... mais ne vous inquiétez pas pour ma part en tt cas je viendrai vite fait réguliérement passer le bonjour ... aurevoir et merci pour tout , rhal,yekite,brachia (bibiche ^^") mais surtout merci Scarface...

(ce n'est rien , rien du tout , comme un cailloux que l'on fait rouler sur le bord d'un chemin,ce que je veux atteindre est bien plus grand , bien plus loin ,alors je me léve et je marche)

Kiss
pour ceux qui ne m'ont pas cru ce soir , dsl mais c'était pas une blague, vous me manquerez,beaucoup... surtout rhalboulinet le sram noob et brachia (alias gro...)allez tcho Sad Sad Sad Sad affraid Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas

Adieux
Page 1 sur 1