Lulu A l'essai
| Sujet: Adieux Lun 2 Avr - 21:01 | |
| bon bin voilà , l'histoire de scarface pour moi et el-jugador c'est finie , c'est avec un grand regrets que nous arrêtons dofus pour nous consacrer a nos études ... certain diront qu'on est con , et bin oui ... mais ne vous inquiétez pas pour ma part en tt cas je viendrai vite fait réguliérement passer le bonjour ... aurevoir et merci pour tout , rhal,yekite,brachia (bibiche ^^") mais surtout merci Scarface...
(ce n'est rien , rien du tout , comme un cailloux que l'on fait rouler sur le bord d'un chemin,ce que je veux atteindre est bien plus grand , bien plus loin ,alors je me léve et je marche)
Kiss | |
|
Lulu A l'essai
| Sujet: Re: Adieux Lun 2 Avr - 22:49 | |
| - Lulu a écrit:
- bon bin voilà , l'histoire de scarface pour moi et el-jugador c'est finie , c'est avec un grand regrets que nous arrêtons dofus pour nous consacrer a nos études ... certain diront qu'on est con , et bin oui ... mais ne vous inquiétez pas pour ma part en tt cas je viendrai vite fait réguliérement passer le bonjour ... aurevoir et merci pour tout , rhal,yekite,brachia (bibiche ^^") mais surtout merci Scarface...
(ce n'est rien , rien du tout , comme un cailloux que l'on fait rouler sur le bord d'un chemin,ce que je veux atteindre est bien plus grand , bien plus loin ,alors je me léve et je marche)
Kiss pour ceux qui ne m'ont pas cru ce soir , dsl mais c'était pas une blague, vous me manquerez,beaucoup... surtout rhalboulinet le sram noob et brachia (alias gro...)allez tcho | |
|