oII-Feca-IIo A l'essai
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: JE VOUS L'AVAIS DIT !!!! Mer 27 Déc - 15:13 | |
| Vous voyez je n'ai pas menti il y avais un tremblement de terre chez moi enfin a taiwan et sa a causa un probleme trop grave quoi, personne dans le monde pourra se conencter sur Internet ( Y'a un fil qui c'est peter sous la mer entre taiwan et les etats-unis ^^", et sa relie la france aussi -_-"), Sa va etre regler peut etre dans quelque jours. | |
|
Yekite Bras droit
Nombre de messages : 15 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT !!!! Mer 27 Déc - 18:25 | |
| reviens en france c'est moins risqué par chez ns ^^ | |
|
dresseur-de-tofus Gouverneur
| Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT !!!! Ven 29 Déc - 17:58 | |
| oui, exact car la france est sur un bouclier continental anti-sysmique (et c'est pas de betises)
(ok, je sors) | |
|
oII-Feca-IIo A l'essai
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Hong Kong Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT !!!! Sam 30 Déc - 15:09 | |
| Oui mais les ecoles la bas c'est pas terribles | |
|
oII-Feca-IIo A l'essai
| Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT !!!! Sam 30 Déc - 15:12 | |
| Et le nombres de racailles je vous di pas | |
|
Tueur ou Papy-Drop Apprenti
Nombre de messages : 15 Localisation : Louvain-la-Neuve Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT !!!! Dim 31 Déc - 14:56 | |
| Effectivement le nombre de racailles ne fait que croitre dans nos contrées (oui même en Belgique, enfin chez nous y a aussi une augmentation du taux de population Baraki et Barlos)... Dans la guilde il suffit de regarder rhal... vive Booba mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VOUS L'AVAIS DIT !!!! | |
| |
|