Il était une fois un petit tofu très bête mais pour ne pas l'insulter on le noma titofutoufou (son grand-père aurait préféré tit'crot'troconne mais le reste de la famille n'aimait pas...) Un vieil énutrof complétement bigleux qui disparaissait derrière une barbe où regnaient des morceaux de nourriture en mauvais état et de la bière fermentée, fit office de prêtre pour le baptême et on appela l'enfant Titofutoufou ou tito pour faire plus court.
Dès son plus jeune âge, on comprit que les soupçons sur sa bêtise pouvaient se confirmer, (à quatre ans il mangeait du sable pour renforcer son estomac et assainir son haleine, à 9, il plongeait ses frêles bras dans les égouts pour en ressortir quelque trésor et surtout pour les déboucher, à 11 ans il se teignit même les plumes en jaune-roux,...).
Il était également animé de folie belliqueuse et ingurgitait tout ce qui ressemblait à du sang. Il suivi l'enseignement des osamodas alors que tout le monde le voyait chez les sacrieurs (encore une preuve de sa bêtise)
Il parvint à rentrer dans le cercle fermé des invocateurs de nouveau grâce à un vieil homme bigleu. Celui-ci lui dit:
Mon p'tit gars tu vas en chier, j'ai préparé mon marteau de l'initié pour te démolir la geule et le vieil homme sorti son marteau, il tomba sous le poid et tito l'acheva pour avoir le marteau. Le voilà devenu Osamodas.
A vous de continuer ^^